Le port

Publié le par Fañch


Pris d'une envie matinale d'acheter du poisson pour le dimanche midi (repas qui se tient en réalité aux alentours de 16h...) nous nous sommes rendus au port. Nous y avons donc vu un espadon frais, enfin plutôt "refroidi":



Puis nous avons pu approcher des éléphants de mer,


et des oiseaux que je n'oserais qualifier de goélands (d'ailleurs si quelqu'un peut éclairer ma lanterne)...
A moins que ce ne soient des pélicans, mais avec un porte bagage plus réduit que celui qui aurait pu vous être présenté dans une certaine rubrique, encore que j'en doute...



edit: oui, il s'agit bien de pélicans : )

Publié dans vie locale

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
bon, jme decide a vnir mettre un comm's sur ton blog... je vois que tout se passe bien pour toi!! profites bien de ton sejour en tout cas, on ne vit qu'une fois! je t'aime fort gros bisous
Répondre
M
salut grand frèreen parlant de ribrique sur les pélicans et de leur porte bagage ne ferais tu pas allusion à la BD que tu m' a offert du nom de rubriques à brac ?je t' embrasse fort@+a la prochaine
Répondre