Chose promise...

Publié le par Fañch

Je me suis donc jeté à l'eau ce matin, 14-15°C à 9h mais je n'ai aucun mérite avec la combinaison...

La classe, non ?

Après 2h30 de lutte acharnée avec les vagues, je commence à intégrer que normalement on est sensé aller vers la plage et pas seulement pagayer lamentablement pour s'en éloigner...
Après la fin de semaine difficile, j'ai des excuses.
Ca s'est terminé quand je n'avais même plus la force de lever le nez de la planche : )

Bon, ben, j'en suis pas encore là...

Publié dans loisirs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
COUCOU. JAVAIS TES PARENTS HIER SOIR, J'AI APPRIS POUR TON VOYAGE...BEAU VOYAGE, SUPERBES PHOTOS (TU ME DONNERAS LES REFERENCES DE TON APAREIL LOL)SIMPA TON PTI BLOG,PATIONNANT A LIREPREND SOIN DE TOIGRO BISOUXXLES CORDELIERS
Répondre
M
ne t' inkiète pas tu sera bientot a sa place!!!!!!!!!!!biz
Répondre
M
coucouquel homme en combinaison!!!eee    COCA FOREVER???????????????????????????a+
Répondre