Atterissage au Chili

Publié le par Fañch


__6h30 local et 12h30 en France__

Bonjour à tous! Après une bonne nuit de sommeil, environ 6h, je suis de nouveau d'attaque pour vous donner de mes nouvelles après mon périple aérien.

Celui-ci a commencé à Paris et s'est très bien déroulé.
Décollage sans problème, j'avais pour voisin un gars en école de commerce de Toulon, c'est dire si l'on a pu échanger sur les ingénieurs en général ;)



J'étais assis à la dernière rangée de l'appareil côté hublot, donc au programme de la nuit: vibrations et encore vibration. Environ 3h de sommeil et 3h de somnelence sur les 13h de vol, chouette!!! Par contre, Dîner et P'tit dèj' servis, excellents.

Arrivée à Santiago dans une purée de pois, zéro visibilité sur la Cordillère des Andes, Merde!


Et là ça se corse... En effet, je n'ai pas de visa pour le Chili (obligatoire pour rester plus de 3 mois), je transporte des aliments en conserve et sur la feuille de douane que l'on nous a fait remplir dans l'avion, c'est interdit, question de sûreté nationale... Et enfin, je dois me ré-enregistrer pour le vol Santiago-Arica, mais je suis en surcharge.

Publié dans Arrivée

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article