Avant le départ

Publié le par Fañch

Après avoir rempli (presque) toutes les formalités et acheté mon billet d'avion, je me suis un peu pris la tête pour essayer de trouver le meilleur moyen de garder un tout petit pied en France avec vous :)
J'espère que j'aurais le courage de tenir cet espace à jour et je le laisse libre à tous vos commentaires.
J'en profiterai pour vous faire partager ma vision du Chili, plutôt dans sa partie plus septentrionale (qui ne rime ici surtout pas avec "froid") au travers de mon objectif.
Souhaitez moi bon vent pour ces longues très longues heures d'avion (14h30 + 4h).
Et oui, Paris-Santiago est le plus long vol sans escale au monde! (vous vous coucherez plus proche du QI d'Einstein ce soir)
 

Publié dans Intro

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
coucou François!! Jai apris ke tu partai au chili!!Donc jte souhaite un bon voyage dans ce pays!!! Avec de beaux paysages et une autre culture!!!Profite sen bien!!!bisou à toi!!!bon vent!!!ophélie alias fifi
Répondre
G
Coucou Fanch!!Super idée ce petit site!! J'espère que tout va bien pour toi au Chili, bon stage et profites-en bien.Gros bizouxGuillemette
Répondre
M
félicitation fanch pour ton new blog jespere ke sa se passera bien au chili bon vent!!!ton pti frere
Répondre