Et maintenant...

Publié le par Fañch


Mon stage s'étant terminé la semaine dernière, me voici donc au chômage technique...
Il semblerai tout de même que je trouvâsse du travail dans une entreprise de production de semences à partir de la semaine prochaine, mais en "travail manuel". Cool... mais c'est mieux que rien. Le tout payé a peine 200€/mois.

En attendant, loin de m'encroûter, je fais chauffer l'appareil photo !

Je me suis rendu cet aprèm' sur El Gringo, le spot de surf le plus connu d'Arica, où se dispute tous les ans une manche des championats du monde de surf.

La ola del Gringo


La photo ci-dessous vous donnera un ordre d'idée de la taille...
Ca fait peur, hein...
















Il y avait une otarie qui pêchait juste à côté et qui venait jouer avec les surfers, vraiment sympa...




Le phare de l'île

Enfin, votre serviteur, en plein effort...
Comment ça, c'est pas crédible? Bon, ok, j'avoue... Mais promis, ce WE je m'y mets, à moi les chutes!

Publié dans loisirs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Salut Fanch!Si vraiment tu t'ennuies sur la partie sud de notre terre d'accueil...remonte la panaméricaine et passe nous voir au Pérou!! Qui plus est, nous devons sortir du pays pour nos problemes de visa (moi sa me fait une excuse pour sortir du pays, parce que ici c'est la dictature et le plus longtemps et le plus loin je partirai de ma boite, mieux je me sentirai ...) et on a prévu d'aller en équateur... bon ok, c'est completement pas a coté de chez toi...mais si jms sa te dis ... ;) Au pire avec Sophie on a pensé : ... chauffeur de mototaxi c'est plutot un bon gagne pain ici!!@ bientotvinciane
Répondre
A
c clair c po credible car de une ta po le m physique et a ki preterai tu ton appereil photo?? et si kelkun dautre prenai la foto tu signerai po Fanch!!!!!!!LolA plus
Répondre
M
coucouj' espère que tu prendra des photos de tes chutes!!!et que tu prendra la vague qui fait peur quand tu sera plus confirméa+bonne chance pour le surf
Répondre