Banana spirit

Publié le par Fañch

Une fleur de bananier, impressionnant, non? Elle s'ouvre du haut vers le bas pour laisser apparaitre les organes reproducteurs qui sont tour à tour fécondés... (NB: la photo est prise en contre-plongée)

Ca c'est une olive, "paskon en a marre des édulcorants!"


Voilà sur quoi je travaille. Et détrompez-vous, ce n'est pas une photo retouchée. Les feuilles sont noircies par un champignon qui est attiré par le suc sécrété par les larves d'une mouche dont on essaye de limiter le nombre.

Regardez-le, le fier, se disant: "un jour il attrapera un torticoli à force de me prendre en photo, a moins qu'il ne se casse la figure à marcher, tête en l'air, à ma recherche"


Fleur de citronnier

Publié dans Photo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Salut Fanch!!Tres sympa ton pti récit de tes aventures chiliennes :)je vois qu'on rencontre et vis a peu pres les meme choses ... (j'ai presque la meme photo pour les bananes :) Par contre je n'ai pas encore gouté la maracuya à la cuillère...mais sa ne srait tardé :D Si jamais l'envie te prend de remonter un peu le continent, fais moi signe!! y'a clément G., Sophie et Camille G. (109 en force meme a 10000km de notre campement de base!) aussi dans le coin ...Bonne continuation ;)Cuidate:Vinciane
Répondre